flochao
Bordeaux, France
Légende
Don d'immortalité
le 20/07/2014 21:58
si on lance Représailles sur Machine de mort galopante enchantée par Don d'immortalité , Machine de mort galopante inflige 6 blessures à l'adversaire et revient ensuite sur le champ de bataille?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/07/2014 22:24
oui!
Une créature qui "meurt" est une créature qui va au cimetière depuis le champ de bataille.
Du coup là ta créature va au cimetière, deux capa se déclenchent: celle de ta machine et celle du Don. Peut importe l'ordre dans lequel tu vas décider de les appliquer, les deux se résoudront, ta créature reviendra et collera bien 6 à ton adversaire grâce à sa capa.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 21/07/2014 9:16
Pourtant Représailles indique que ma créature ne peut pas être régénérée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/07/2014 9:26
Il n'est pas du tout question de régénération ici.

La régénération ce n'est pas la même chose que ce qui se passe ici. Quand une créature régénère, on remplace sa destruction et elle ne meurt donc pas. Ici, la créature meurt bien avant d'être remise sur le champ de bataille et ça marchera meme si elle meurt autrement que via une destruction (contrairement a la regeneration)
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 25/07/2014 9:09
j'attaque avec une créature enchantée par Don d'immortalité , mon adversaire lance Flamboiement céleste .
ma créature meurt?
ma créature revient sur le champ de bataille et le Don d'immortalité revient attachée à ma créature à l'étape de fin?

J'aime les carottes

le 25/07/2014 9:11
Oui.

Citation :
Une créature qui "meurt" est une créature qui va au cimetière depuis le champ de bataille.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 28/07/2014 10:32
j'enchante mon Auriges porteurs de l'aube avec Don d'immortalité , Auriges porteurs de l'aube gagne un marqueur +1/+1 et devient 3/5. Auriges porteurs de l'aube meurt, le Don d'immortalité revient attaché à Auriges porteurs de l'aube à l'étape de fin. Auriges porteurs de l'aube gagne un marqueur +1/+1 à l'étape de fin?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 28/07/2014 10:34
Non, car tu ne lance plus le don d'immortalité
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 28/07/2014 10:42
ok merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.